Site Loader

Situé à seulement quelques minutes de Lyon ou de Grenoble, passer un week-end en camping lac de Paladru serait une bonne idée pour s’évader de la routine. Chacun a assurément cette soif enfouie en soi  qu’il convient de satisfaire dès que l’occasion se présente. Qui plus est, partir en camping est le moyen et l’activité la plus prisée pour cela.

Que faire au lac de Paladru ?

Le lac de Paladru est l’endroit rêvé pour se relaxer pendant les vacances. Certainement, rien que la vue du cadre constitué par un environnement riche  en  verdure, les collines  ainsi que le lac bleu aide les voyageurs à se détendre. En plus, plusieurs activités y sont accessibles à ne citer que la pêche et la promenade. Cela dit,  envisager le camping lac de Paladru serait aussi une bonne idée  parmi les meilleures choses à y faire. Les amoureux du camping traditionnel n’y seront  d’ailleurs que conquis, même si l’on peut également y trouver des établissements spécialisés dans le domaine. Effectivement, ces derniers ont modernisé cette activité par l’aménagement de terrain et l’ajout de divers équipements, prestations et services. En guise d’exemple, on peut séjourner en camping avec piscine au lac de Paladru.

Quels sont les hébergements proposés près du lac de Paladru ?

Pour une vacance en Isère, la location de mobile-home lac de Paladru figure sur la liste de choix des hébergements. Elle permet en effet de profiter au mieux du séjour en se logeant à proximité du lac qui est un incontournable du village de Lac de Paladru. Grâce  aux chambres proposées par les campings, les voyageurs  pourront résider dans le calme et le confort. Toutefois, le lac de Paladru en camping-car est tout aussi bien envisageable. La majorité des établissements de camping  disposent assurément d’emplacement pour autocaravane et tente afin de maintenir la tradition. Ainsi, se baigner ou immortaliser les moments en camping lac de Paladru par de belles photographies est à portée de main.

Qui forment  le top 3 des campings au bord du Lac de Paladru ?

Étant donné que le Lac bleu attire beaucoup les touristes, on peut tomber nez-à-nez sur divers camping au bord du Lac de Paladru. A l’instar de cela, on peut citer le camping Le Calatrin. Accessible via la rue de la Morgeré, il propose des prestations et services à 3 étoiles. De plus,  il y a beaucoup d’activités à faire à proximité comme le canoë-kayak, le vélo, la pétanque, la pêche, de la promenade pédestre  et bien d’autre encore. Par ajout, offrant une vue magnifique sur le lac, le camping le bord du lac expose aussi ses atouts. Privilégiant les vacances en famille, il met à disposition plusieurs emplacements plats s’ouvrant sur la rive. Ainsi, chacun peut profiter du séjour en se baignant, en faisant de la voile, etc. D’autre part, le camping du Lac de Paladru – Le Sans Souci se situe également au bord du lac bleu. Il s’agit d’un établissement à 3 étoiles ayant plus d’une dizaine de mobil-home en location pour les vacanciers en plus d’une soixantaine d’emplacement nu.

Emplacement camping Lac du Paladru

Partagé entre 5 communes du département de l’Isère de la France, le Lac de Paladru est le cinquième Lac naturel d’origine glaciaire du pays. Il s’étend sur une longueur de 5 300 mètres et sur une largeur de 650 mètres,

Déc 18, 2019

Camping avec piscine Lac de Paladru

Surnommé le « lac bleu », le Lac de Paladru est un lac naturel de 5 kilomètres de long avec une superficie de 3,9 mètres carrés, situé dans le département de l’Isère en France.

Déc 18, 2019