Site Loader

L’Isère, située au centre des Alpes françaises, comporte au moins 25 stations de ski réparties dans 4 massifs comme Belledonne, Chartreuse, Vercors et Oisans. Vous pourrez admirer de grandes stations de ski se trouvant dans le village charmant. Vous constaterez en Isère des magnifiques et géants domaines de ski alpin, le ski de fond ainsi que le Ski en forêt se trouvant dans les plateaux ou glaciers. L’Isère est renommée le trait d’union entre les Alpes du Nord et les Alpes du Sud. Chaque année, les stations de ski des Alpes remettent en route leurs remontées mécaniques pour que vous puissiez goûter à la somptueuse poudreuse.

Les incontournables stations de ski en Isère

L’Isère comporte beaucoup de stations de sports d’hiver ; les amateurs de ski, de snowboard et de sport d’hiver, un large répertoire des stations de ski de l’Isère Dauphiné est à votre disposition. Partez à la grande découverte des plus admirables domaines skiables, comme la Plagne qui est la plus populaire et la plus immense station de ski dans le monde, elle vous est accessible depuis la Vanoise Express avec 225 kilomètres de pistes de ski alpin et 425 kilomètres intégrant les pistes des Arcs. Le Val Thorens, la plus haute station de ski d’Europe avec 2 300 mètres d’altitude font partie des plus grandes stations de ski en France. Vous serrez disposer à une station de 150 kilomètres de pistes de ski alpin subdivisé en 68 pistes où 27 de ces pistes sont rouges. Val Thorens vous offre encore un domaine de 3 vallées, le plus grand domaine skiable dans le monde. Ses 3 vallées comportent 409 kilomètres de pistes de ski alpin réparties sur 335 différentes pistes. Le forfait des 3 vallées est de 283 euros pour 6 jours et 228 euros celui du domaine de Val Thorens. La Flaine, une station de ski des Alpes également située en Haute-Savoie, elle est la plus enneigée de France et les montagnes s’y trouvant sont splendides. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer au cours de votre séjour avec l’immense domaine skiable qu’offre Flaine.

 

 

 

Pour vos séjours confortables

Vous avez un large choix dans la sélection d’hôtels de la catégorie Hôtels station de ski en Isère, comme l’Hôtel Le Pic Blanc, un hôtel de quatre étoiles, avec 121 euros la nuitée, vous disposerez d’un personnel très sympathique et professionnel, un excellent niveau de propreté, un petit déjeuner à votre goût avec un buffet varié, un spa agréable. L’hôtel est équipée d’une piscine, Wi-Fi gratuit, restaurant-bar, parking disponible, une belle vue sur la montagne, un grand lit ou 2 lits pour une place. L’Alpenrose, situé aux 150 Chemin de Fond Morelle, Huez, Isère, est un hôtel de quatre étoiles. Il est équipé d’une piscine, Wi-fi gratuit, une télévision à écran plat avec chaîne numérique, une cuisine avec réfrigérateur, four, micro-ondes et lave-vaisselle, salle de bain privatisée avec une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, spa, restaurant, un coin salon, un lit double et canapé-lit ou deux lits pour une place et un canapé lit. L’hôtel les Grandes Rousses également est un hôtel de quatre étoiles, dont vous disposez un grand lit ou deux lits une place, un coin salon, Wi-Fi à internet gratuit, télévision à écran plat de 27 pouces avec chaînes numériques, service en chambre et minibar, salle de bain privée avec un ensemble douche et baignoire, des peignoirs et des pantoufles.